Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ToxinBzh
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mécanique auto, graff
Mon métier ou Mes études : BAC PRO MVA
Mes créations sur Minecraft : Euh une tour qui va jusqu'au ciel ça compte ? ^^ Sinon j'ai créé plusieurs petite ville en solo :)
Petite info en plus : Rien de spécial si ce n'est que je m'amuse bien avec ce jeu et espère faire de bonnes rencontres !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec un pote qui postais des photos sur facebook. Après avoir vu quelques vidéos test et autre sur internet, j'ai décidé de mis mettre, histoire de voir un peu. :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ca m'as l'air sympa :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur ce site
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'amuser sereinement et donner libre cours à mon imagination créative !
Ce que je compte lui apporter : Des créations pourquoi pas ;)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Pas mal de choses maintenant, à savoit via la technologie des portails qui m'ont emmenés un peu partout je ne sais comment ! ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, nada c'est pour ça que je m'y mets ! Le multijoueur est très interessant d'après ce que j'ai pu entendre ;)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nada, peut être sur celui-ci, qui sait ? ^^'
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas droit de poser des pièges dans le but de blesser et/ou tuer les autres joueurs et TNT purement et simplement interdite sous peine de sanctions "explosives" ! ^^
Sinon bien évidement, j'accepte les règles dictées. :)
Dernière modification par ToxinBzh (23/01/2012 02:11:35)
Il manque des éléments importants à votre candidature :
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Et bien je ne comprends pas ce que je pourrais mettre d'avantage j'ai lu tout ce qu'il faut lire 2 fois. Je m'excuse d'ores et déjà si j'ai omis certaines informations plus ou moins capitales à l'activation de mon statut de builder. Je re-edit mon premier message afin d'étoffer là ou je peux les informations retranscrites. je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus.
Merci de prendre le temps de lire ma présentation ! ^^
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Rien à par le spawn et ses alentours !
Tu ne pense pas pouvoir faire mieux? ^^
Dernière modification par Dim2Lr (23/01/2012 00:11:06)
Si bien évidement c'est pour cela que je vagabonde librement au sein de votre immense société et je n'ai qu'une chose à dire c'est... "grandiose" ! :o A tout les sens du terme. ;)
Voilà j'espère quand même compléter tout les critères et m'efforce de tout remplir. J'accepte volontiers toutes les règles sans réserves et attends de savoir si oui ou non, je peux rejoindre votre communauté.
En attendant, bonne soirée/nuit et bon jeu ! ^^
Soit plus précis dans la visite du serveru stp...
Attention je te laisse une derniere chance ! :) a bientot
Pages :: 1