Pages :: 1
vOdk4_ :
18ans :
France :
J'aime jouer et partager des moments ingame sans prises de têtes, passer du temps avec les potes, avoir d'autre projet et but dans la réalisation minecraft etc.. :
Je suis Etudiant à Aurillac en lycée de dessin, actuellement en Terminal Bac Professionnel Artisanal et Métiers d'arts. :
J'ai déjà réalisé plusieurs pièges à mobs, et une fois avec plusieurs autre joueurs une tour géante avec des fentes qui font que les mobs pop a l'interieur et cette tour est bien sur.. remplie de lave et cette lave descendait jusqu'au village et nous distribuer tout ce que loot le mob. :) :
Je touche également à toute plateforme de jeux. :
J'ai connus ce jeu par le biais d'un de vos joueur qui est également un amis à moi dans mon lycée. :
j'ai visité le server, et il est le meilleur que j'ai vu, il me parait bien, et très fournis, avec une collectivité riche. :
j'ai connu se serveur par un amis a moi, et du bouche à oreille. :
J'aimerais rentrer dans un groupe de joueurs, construire ensembles et de façon réfléchie des éléments original et monter une équipe riche en matériaux reconnu dans le serveur (un rêve de gamer ^^) :
Je compte apporter mes connaissances, mes construction, mon savoir au autres gamers et en apprendre encore sur ce jeu plus que mythique, et oui, on a toujours des choses a apprendre.. :) :
J'ai déjà visité le serveur, j'ai vu qu'il y avait plusieurs ville, beaucoup d'événements, un serveur géant avec des joueurs sans arrêts, cette communauté est vraiment complète, je n'ai trouvé aucunes erreur, aucun lag, aucun défaut, ce serveur est tout simplement niquel ! :
Cela fait plus de 6 mois que je joue à Minecraft :
J'ai déjà joué sur un serveur d'un ami à moi dont je ne me rappel plus le nom, pendant plusieurs mois, et un autre serveur plutôt important pendant 3 mois. :
Jamais je n'ai était refusé d'un serveur minecraft.
J'accepte et approuve le reglement du serveur.
cordialement, vOdk4_
Dernière modification par vOdk4_19 (22/01/2012 18:37:20)
Il manque des éléments importants à votre candidature :
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1