Pages :: 1
Mon Pseudo In game : Reuhno
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, Dofus, les blagues, le Handball et le basketball
Mon métier ou Mes études : Je suis toujours au collège
Mes créations sur Minecraft : Un petit village de 24 habitations plus une mairie
Petite info en plus : Je suis obliger d'avouer que je fais pas des superbes construction vachement belles et grandes mais je m'amuse en en faisant des petites.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami ma conseillé un jour d'essayer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le même ami m'a dit que je pouvais trouver pas mal de chose pour minecraft comme des mods et des textures packs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un peu sur le site.
Ce que j'attends de lui : Que je puisse m'amuser en toute liberté avec des personnes.
Ce que je compte lui apporter : Encore plus de bonne humeur et de rire avec des maisons
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité la ville qui a comme maire "Dark-drinker", le nether aussi(où d'ailleurs je me suis fais attaqué par des pigs-mans dès mon arriver), l'hôtel arbre, les serres, la forêt de Sherwood, la map "domidome" et puis à peu près toutes les maps du rose.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis un peu moins d'un an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Ce serveur va être mon deuxième seulement. Avant j'était sur le serveur d'un ami "Rise of cube" depuis la création de son serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car c'est ma première candidature
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On n'a pas le droit de détruire une construction.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1