Pages :: 1
Mon pseudo: ellocomatador INFO PERSO
Mon age :13
Mes passion :Les jeux vidéos , minecraft et le hockey
Mes études: je en 3éme
Mes création sur minecraft:Je crée des petit ville représentant les époque de l'histoire ex:j'ai crée une ville au moyen age avec un château
et une ville du style far west dans le désert ...
INFO SERVER
Comment j'ai connu minecraft :Par un amis qui ma montre j'ai tout de suite accroché.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:je voudrais rejoindre la communauté français , faire connaitre mais création et voir de nouvelle chose
Comment j'ai connu le serveur fr-mincraft.net: en cherchant un serveur a la foi connu et français mais aussi sur le quelle on peut construir.
Ce que j'attends de lui :des joueur français qui ne détruise pas les construction ,j'en ferai de même et de nouvelle idée
Ce que je conte lui apporté:mon expérience ,mes création et ma contribution
Avez vous déjà visiter le serveur :oui j'ai vu de très belle création très imaginatif
Depuis combien de temps je joue a minecraft :depuis 2 ans
avez vous déjà jouer sur d' autres serveur: oui sur hellominecraft.fr
Avez vous déjà été refuser sur un serveur : non jamais
ARTICLE 1er
Tout joueur a Minecraft a le droit a la création donc tout destruction ou vole devra sevrer ment punis ......
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
j'ai lu attentivement et accepter les régle du server .
Peux-tu nous en dire plus sur la visite du serveur ?
Profite en pour étoffer un peu ta présentation.
Et respecte le model de présentation ! ;)
Pages :: 1