Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/01/2012 01:36:45

Membre

[ATT] Présentation damy667 :D

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :damy667
Mon âge :13
Mon pays :Canada
Mes passions :TOUT ce qui est Électronics
Mon métier ou Mes études :Secondaire 2
Mes créations sur Minecraft :Sur deux de mais autres serveur.. plein.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon frere Me La montrer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que j,aime Bien Etre En Compagnie De Beaucoup De Monde quand Je joue.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je Cherchais un skin et J,ai tomber sur le serveur et je me suis dit Pourquoi pas?
Ce que j'attends de lui 03 Que sa soit l''fun'' jouer sur se serveur
Ce que je compte lui apporter :Plus De Contruction. lol
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Plusieur megapoles quelques villages et le nether (L'arène)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Presqu'un an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Bah Celui De mon frere et Celui De mon Ami Joey.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Ouais. Mon ancien mais C'étais parce que Je n'étais plus sur la whitelist.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Que Tout Grief,Vole Ou Destruction De Batiment Seras Comme Étant Une infraction Et L'acte sera juger selon la Gravité De La Chose.

#2 21/01/2012 02:46:14

VIP

Re : [ATT] Présentation damy667 :D

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Étoffe aussi ta présentation, et donne nous plus de détails sur la visite du serveur.

Dernière modification par Enclave_Hakwara (21/01/2012 02:46:53)

sigcreepcentre.gif

#3 22/01/2012 01:05:17

Membre

COMMENT SA QUE LE SERVEUR EST TOUT PETER?. :O

#4 22/01/2012 02:26:39

Membre

C'etait juste un event ^^

mca.png
mca.png

Pages :: 1