Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Masterjin
Mon âge : 27
Mon pays : France
Mes passions : kung fu, gym acrobatique, parkour
Mon métier ou Mes études : Bac, en formation de cascadeur professionnel
Mes créations sur Minecraft : J'ai realiser quelques constructions donc c'est assez dur de toutes les énumérées
Petite info en plus : J'aime bien travailler avec des amis ou avec des gens assez cool. j'aime bien l'aventure et les constructions.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vue les PUB et autres
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : une assez grande liberté d'action et j'espere, pas de reset de la map^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Google j'ai chercher des listes de serveur privée et je suis tombé sur ce site qui était premier du classements .
Ce que j'attends de lui :liberté de construction, pas de reset de la map, pas de vols ainsi que respect des constructions d'autrui.
Ce que je compte lui apporter : De bonnes constructions .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vue les diverses constructions des autres joueurs ce qui me semble assez cool^^.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis plus d'un an .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur myria mais bon pas trop lontemps car reset de la map.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le PvP, la destruction des biens d'autrui ainsi que le vol est interdit sur le Freebuild.
[J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur]
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1