Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2012 20:26:50

Membre

[ATT] Demande d'inscription au serveur .

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : MisterCoco33
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft , street art , Musique , Batterie .
Mon métier ou Mes études : 3 éme DP3 . :)
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait une ville avec Un ami a moi en serveur privée .
Petite info en plus : j'aime le travail bien fait et j'ai faire de joli construction .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami a moi qui me la conseiller et par la méme occasion qui m'a conseiller votre serveur .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je rechercher un serveur fun et bien ; :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : c'est un ami qui me l'a conseiller qui malheuresement a arréter minecraft ...
Ce que j'attends de lui : j'attend du fun et une bonne entente entre chaque joueur
Ce que je compte lui apporter : Du Fun quelque bonne barre . :) et éventuellement de joli construction ! 11
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je n'est ue le temp de voir que le spawn car j'avait oublier de m'inscrire ! 11
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai déja jouer sur d'autres serveur ( privée ) pratiquement tous les soirs et aussi sur le seveur desicraft et Rox.fr . ( pas longtemp ) .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car je me présente pas souvent ou alors avec des présentations bien . A si une fois sur le serveur nerocraft ou ils accepte que les personnes au dessus de 16 ans ...!

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas casser les jolis construction des autres membres du serveur . (:

#2 19/01/2012 20:35:12

Membre

Re : [ATT] Demande d'inscription au serveur .

Comment a tu fait pour te présenter?

#3 19/01/2012 20:40:12

Membre

Comment sa ?

#4 19/01/2012 20:44:03

Membre

Ben pour pouvoir jouer au serveur?

#5 19/01/2012 20:52:18

Membre

a ce serveur ? Beh j'ai entrer l'ip et je me suis rapeller qu'il fallait s'inscrire donc voila . :)

#6 19/01/2012 20:56:27

Membre

Oui, je sais qu'il faut se présenter mais comment tu a fait pour te présenter?

#7 19/01/2012 22:10:57

Membre

Heu évitez ce genr de discusion ici, ici c'est uniquement votre presentation personel et rien d'autre !

mca.png
mca.png

#8 19/01/2012 22:11:07

Membre

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums