Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2011 11:34:57

Membre

Présentation Suggestions.

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Suggestions. Et Yggdrasill pour les intimes.
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, la guitare électrique, le handball, le tennis, les cartes Magic. Et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Lycéen en première S/Si (Science de l'Ingénieur)
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose pour le moment, je débute.
Petite Info en plus : J'aime quand les mots sont bien écris et les phrases bien construites ^-^ (J'espère qu'il n'y aura pas la moindre faute d'orthographe dans mon message, on va me tomber dessus sinon...)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Via des amis avec lesquels je jouais sur League of Legends.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur Google un serveur multijoueur.
Ce que j'attends de lui : Progresser, principalement. Je suis débutant à ce jeu, mais il me plait déjà énormément.
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas. Si la question aurait été "Ce que je ne compte pas lui apporter", la réponse aurait probablement été "Le chaos, la tyrannie". Je ne fais pas parti de ce genre de personnes qui détruisent l'intégralité des constructions des autres simplement par pur sadisme (je suppose qu'il doit y en exister, même si c'est vrai que je n'en sais rien). J'aime beaucoup ce jeu, son monde, et je m'émerveille de chaque découverte et de chaque construction.

Les règles sont lues et acceptées, et même approuvées.

Au plaisir de peut-être vous retrouver un jour en jeu.
Sugg.

Dernière modification par Suggestions (04/03/2011 12:12:33)

#2 04/03/2011 13:40:42

Administrateur

Re : Présentation Suggestions.

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums