Pages :: 1
Mon prénom:Quentin
Mon nom de famille:Aufort
Mon age:13ans
Mon pays:Belgique
Mes passions:Minecraft ,le sport et l'architecture.
Mon métier ou mes études:je suis encore à l'école:en 2ème secondaire.
Mes créations dans Minecraft:j'ai crée toutes sortes de choses...des hotels,des statues,des portraits géants,des arènes,...
Petite info en plus:Je suis sérieux,j aime m'amuser,j'arrete de faire quelque chose quand on me le demande et je joue à peu près 1heure par jour scolaire à Minecraft.
Comment j'ai connu Minecraft:par mon meilleur ami(bolus270 qui n'est pas sur ce serveur).
Pourquoi avoir choisi ce serveur:pour ses créations.
Comment j'ai connu le serveur:je cherchais un serveur pour la version de Minecraft 1.1
Ce que j'attends de lui:qu'il m'apporte des connaissances sur de nouvelles créations,de l'amusement.
Ce que je compte lui apporter:mes plus belles créations, ma contribution,des mains en plus pour les constructions et ma gratitude absolue.
Avez vous déjà visité le serveur?Qu'avez vous vu à part le spawn?:Oui je l'ai déja visité et j'ai vu des constructions de dingues,j'ai visité la ville de glace,petits villages(gràce au portails dont je ne comprends toujours pas la fabrication;-D)
Depuis combien de temps je joue à Minecraft?:Je joue a minecraft depuis deux ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?:Oui,www.wtfbbq.be mais c'étais sur la version1.0 ,pendant 1an mais il a été réinitialisé plusieurs fois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?:Non,jamais.Enfin,oui,pour ma première présentation pour ce serveur:-P(Mais pas sur que sa compte^^)
J'ai lu les règles du serveur et je les approuve,surtout celle du langage SMS.
Merci de m'accepter parmi vous si vous le voulez bien.;-)
Dernière modification par kydou (19/01/2012 22:40:01)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
J'ai modifié mon texte merci de le revérifier...x)
Etoffe un peux plus ta presentation ! Surtout la partie "visite du serveur" soit plus précis.
Aussi, ce n'est pas le bon modèle de presentation ! Je te laisse une chance, Vérifie bien ! ;)
merci pour l info
j augmenterais le contenu de ma présentattion demain
J ai augmenté le contenu de ma présentation comme demandé.
Manque juste votre lecture de ce texte.
SVP
Merci de la vérifier a nouveau je l'ai changée
Mon pseudo Ingame:Kydou
Mon age:13ans
Mon pays:Belgique
Mes passions:Minecraft ,le sport et l'architecture.
Mon métier ou mes études:je suis encore à l'école:en 2ème secondaire.
Mes créations dans Minecraft:j'ai crée toutes sortes de choses...des hotels,des statues,des portraits géants,des arènes,...
Petite info en plus:Je suis sérieux,j aime m'amuser,j'arrete de faire quelque chose quand on me le demande et je joue à peu près 1heure par jour scolaire à Minecraft.
Comment j'ai connu Minecraft:par mon meilleur ami(bolus270 qui n'est pas sur ce serveur).
Pourquoi avoir choisi ce serveur:pour ses créations.
Comment j'ai connu le serveur:je cherchais un serveur pour la version de Minecraft 1.1
Ce que j'attends de lui:qu'il m'apporte des connaissances sur de nouvelles créations,de l'amusement.
Ce que je compte lui apporter:mes plus belles créations, ma contribution,des mains en plus pour les constructions et ma gratitude absolue.
Avez vous déjà visité le serveur?Qu'avez vous vu à part le spawn?:Oui je l'ai déja visité et j'ai vu des constructions de dingues,j'ai visité la ville de glace,petits villages(gràce au portails dont je ne comprends toujours pas la fabrication;-D)J'ai également visité Manathan avec les tours jumelles,j'ai bien aimé l'arène du nethermais aussi Aquapolis,je trouve l'hotel"arbre" mignifique tout comme la cathédrale(dans les monuments),c'est pour sa que je trouve ce serveur remarquable.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft?:Je joue a minecraft depuis deux ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?:Oui,www.wtfbbq.be mais c'étais sur la version1.0 ,pendant 1an mais il a été réinitialisé plusieurs fois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?:Non,jamais.Enfin,oui,pour ma première présentation pour ce serveur:-P(Mais pas sur que sa compte^^)
J'ai lu les règles du serveur et je les approuve,surtout celle du langage SMS.Je trouve aussi que toute personne voulant blesser ou tuer un autre joueur doit être puini car il devrait aller sur un serveur RP pour ces choses la,mais aussi:le vol est une règle de base que tout le monde doit respecter bien évidemment(vol des coffres innacceptable).
Cordialement kydou.
Dernière modification par kydou (19/01/2012 23:05:12)
Pages :: 1