Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : R1-94
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : j'aime bien faire du karaté,écouter de la musique et regarder des films d'action
Mon métier ou Mes études : Bac S
Mes créations sur Minecraft : je suis nouveau sur minecraft donc je vais improviser et je vais essayer de faire des chef d'oeuvres
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Tout mes amis jouent a minecraft alors pourquoi pas moi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherché un serveur et celui ci me parraisé cool!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un serveur pour m'inscrire sur minecraft
Ce que j'attends de lui : je veux m'amuser avec tout le monde et decouvrir ce merveilleux monde
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai rien vu pour li'nstant
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :chaque joueur s'engage a respecter les autres joueurs, eux et leurs construction; éxclure cette regle reviens a s'éxclure soit meme !
j'ai lut et j'accepte les régles.
rajitha
Dernière modification par rajitha (17/01/2012 22:30:49)
Étoffe un peu ta présentation et surtout visite le serveur et raconte nous ce que tu y a vu et aimé.^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1