Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :dylan93220
Mon âge :16ans
Mon pays :france
Mes passions :guitare, roller,basket, mes amie et ma copine
Mon métier ou Mes études :bac pro commerce
Mes créations sur Minecraft :maison
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un copain me l'a fortement conseiller !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce qu'un copain m'a dit que si je voulais jouer en multi, sans prise de tête, vaux mieux commencer par ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un copain.
Ce que j'attends de lui : De la bonne humeur et pas de prise de tête et apprendre a aimer le multi
Ce que je compte lui apporter : Des bon et si je peux aider les autres c'est pas plus mal.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :ouai j'ai deja visiter le serveur j'ai vu les megapole les village etc.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Six mois à peu près.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non, se serveur sera mon premier
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais déranger un autre joueur pendant sa construction, ni dégrader sa construction, et s'écarter du chantier. Ne jamais donner volontairement la mort d'un autre joueur, les pièges sans indication sont considéré comme assassinat, si un joueur tombe dedans.
J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.
Attention au double postes, étoffe un peut plus ta présentation surtout la partie visite du serveur :)
donc je suis accepter ou il faut que je recomence la presentation mais merci pour la reponce
Pas encore, j'attend de toi que tu modifie la partie "visite du serveur" et que tu soit plus précis (nom des villages, mégapoles se que tu en pense etc...) ^.^
Pages :: 1