Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/01/2012 23:02:14

Membre

[ATT] prestation dylan93220

Mon Pseudo Ingame :dylan93220

Mon âge :16ans

Mon pays :france

Mes passions :guitare, roller,basket, mes amie et ma copine

Mon métier ou Mes études :bac pro commerce

Mes créations sur Minecraft :maison

Petite info en plus : je suis vraiment tres interesser par votre serveur car il est très bien pour commencer

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un copain me l'a fortement conseiller !

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce qu'un copain m'a dit que si je voulais jouer en multi, sans prise de tête, vaux mieux commencer par ce serveur.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un copain.

Ce que j'attends de lui : De la bonne humeur et pas de prise de tête et apprendre a aimer le multi

Ce que je compte lui apporter : Des bon et si je peux aider les autres c'est pas plus mal.

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :ouai j'ai deja visiter le serveur j'ai vu les megapole les village etc.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Six mois à peu près.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non, se serveur sera mon premier

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais déranger un autre joueur pendant sa construction, ni dégrader sa construction, et s'écarter du chantier. Ne jamais donner volontairement la mort d'un autre joueur, les pièges sans indication sont considéré comme assassinat, si un joueur tombe dedans.

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.

dylan93220

#2 17/01/2012 18:11:10

Membre

Re : [ATT] prestation dylan93220

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums