Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/01/2012 23:19:14

Membre

[ATT] Présentation de stangehansis

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : strangehansis
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, l'électronique, le jeux-vidéo, la musique, la photographie, les nouvelles technologies.
Mon métier ou Mes études : je suis en bac pro électronique
Mes créations sur Minecraft : Une ligne de minecart aérienne pour relier plusieurs villes
Petite info en plus : J'aime minecraft pour son coté creatif

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu le jeux via une news sur un site internet puis j'ai été conquis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car il est en tête sur le site www.serveurs-minecraft.org et que je pense que c'est un gage de qualité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : j'attends  une belle aventure, de belles créations qui embelliront ce serveur
Ce que je compte lui apporter : Un membre acharné pour faire aider à faire de belle realisation dans la bonne entente
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :sherville, aquaville, zone 51, Hollywood, manhattan,
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai jouer sur le serveur privée d'un ami
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas détruire à moitié des arbres, il faut les détruire entièrement et les replantés, les forets volantes sont sévèrement punie !!!

Dernière modification par strangehansis (15/01/2012 23:22:39)

#2 17/01/2012 15:10:11

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de stangehansis

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque quelque chose.^^

Dernière modification par philoute (17/01/2012 15:10:30)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums