Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/01/2012 15:14:28

Membre

[ATT] Présentation Gerald_Kevin

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Gerald_Kevin
Mon âge : 18ans
Mon pays : France
Mes passions : Roller, skate en compétition
Mon métier ou Mes études : Bac S en terminal
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs construction en redstone comme des portes, pièges, trampoline, etc...
Petite info en plus : Avant de venir sur le multijoueur je suis rester plus d'un ans sur le mode solo pour être optimiser sur tout le plan Minecraft : Creative & Survival.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami du lycée
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il est premier du classement et que il ma l'air très bien organisée
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à google.
Ce que j'attends de lui : Tout ce qu'on peux attendre d'un bon jeu en ligne, passer du bon temps à faire de belles créations, s'amuser avec des nouveaux amis IG etc...
Ce que je compte lui apporter : je pense que le serveur est assez complet avec mais j'espère lui apporter plein de choses sur tout les domaines ou je suis à l'aise comme la redstone.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui j'ai vue, le bateau de One piece le sunny go que je trouve magnifique !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : plus d'un ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non car avant je ne possédais pas la version officiel de minecraft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Avant tout le respect des autres joueur serait pour moi une des règles primordiale.

Dernière modification par Gerald_Kevin (15/01/2012 15:17:50)

#2 15/01/2012 16:33:58

VIP

Re : [ATT] Présentation Gerald_Kevin

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

#3 15/01/2012 18:28:11

Membre

Re : [ATT] Présentation Gerald_Kevin

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Gerald_Kevin
Mon âge : 18ans
Mon pays : France
Mes passions : Roller, skateboard
Mon métier ou Mes études : Bac Scientifique
Mes créations sur Minecraft : Diverses créations en redstone comme des pièges en particulier
Petite info en plus : Je suis un joueur mature, avec une grande envie de progresser dans minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il est classée premier de la liste http://www.serveurs-minecraft.org/
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à là liste des serveurs http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : De bon moment de jeu et en apprendre plus sur minecraft en multijoueur
Ce que je compte lui apporter : Toute ma créativité
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, je suis arrivée à un endroit ou ce trouver le bateau de One Piece ( Sunnygo ) que j'ai beaucoup aimée.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis plus d'un ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Malheureusement non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le vol de coffre d'un autre joueur est interdit, la destruction des maisons ou autres fantaisies des joueurs sont strictement interdite sous peine d'une sanction lourde, la récolte du sable est interdite pour cause esthétique, ainsi que le langage sms.

Dernière modification par Gerald_Kevin (15/01/2012 18:44:18)

Pages :: 1

Pied de page des forums