Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/01/2012 14:39:08

Membre

Présentation de clem33760

InfoPersonnelles.png
Bonjour,
Mon Pseudo Ingame :clem33760
Mon âge :13 et demi
Mon pays :France,gironde
Mes passions :Ordinateur,jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :collégien
Mes créations sur Minecraft :pixel art: mario,kenny,bart, tour eiffel, maison
Petite info en plus :Je m'appelle clément et j'adore minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Conseiller par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :On m'a dit qu'il ne laguer pas
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant comment crafter un lit
Ce que j'attends de lui :Qu'il ne lag pas et que je puisse construire beaucoup de truc
Ce que je compte lui apporter :Beaucoup de construction en pixel arts
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :je viens de le visiter et j'ai vu l'arene
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :sur le mien, a peu prés 10 h
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non,je n'ai pas été refusé sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'aimerai bien parlé de toutes  les gradations de sanctions et le règlement du serveur mais comme c'est trop long  , j'avais pris le soin de tout lire et à côté de moi un cahier et une feuille et je vous rassure que c'est plein de notes que j'ai écrit  , je ferai un petit résumé de tout cela :
Tout d'abord  , dans tous les serveurs une action qui est formellement interdite ,  qui consiste à poser ou à détruire des blocs dans des zones qui nous appartiennent pas : le grief.
Il ne faut pas tuer les autres joueurs pour récupérer leur stuff.
Penser à s'éloigner des constructions pas trop quand même  , à savoir que le paysage est assez grand pour nous.
Le respect!! Oui , je tiens à préciser sur ce point  , pas d'insultes entre nous .
Interdit de parler le  langage nommé "SMS".
Tout propos interdits par les lois sont à éviter.
Pas de pièges mortels à part si ils s'agissent de piège à mobs mais il faut l'indiquer dans un panneau pour que les gens ne tombent pas sur le piège.
Pas d'abus de tp , on ne se téléporte jamais vers une personne sauf si on a son autorisation.
Interdiction de dégrader le paysage .
Il faut absolument couper tout l'arbre , je me pose  toujours cette question : " Est ce que les arbres poussent tous seuls??" , donc replanter un arbre sur son chemin  , on ne perdra rien  , c'est toujours préférable.
Toujours prendre l'eau du rivage afin d'éviter le problèmes des courants , c'est désagréable à voir.
Un système de récolte de sable a été mis en place par le staff , donc interdit de s'en servir dans les  plages à endroit illégal.
Eviter les constructions qui flottent dans l'air à part si celles ci sont réalistes.
Tout ce qui est logiciel , cheat est strictement interdit sous peine de sanction sévère.
Pas de générateur de ressources qui fonctionne avec bug exploité du jeu.
Pas de déco/reco abusifs  , ça flood le chat et c'est pas toujours beau à voir.
Les partages de comptes sont à éviter.
L'usage de la TNT est interdite.
Et ne jamais harceler un membre du staff pour étudier une présentation  , ceci ne fera qu'aggraver les choses et retarder l'étude.
J'aimerai préciser : Les règles sont lues avec mon plus grand soin et elles sont bien évidemment approuvées.
Bonne journée a tous .
                                                                                                                                                                                       clem33760

#2 15/01/2012 16:33:20

VIP

Re : Présentation de clem33760

Bonjour,
"Résumez à votre façon l'une de nos règles :"
As-tu lu ?
Sinon, étoffe plus ta présentation.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

#3 15/01/2012 17:54:13

Membre

Re : Présentation de clem33760

-Ne pas volé dans le coffre des autres, meme si il y a une protection et interdit de prendre quelque chose sans leur consentement , meme si les coffres sont abandonnées.
-Le meurtre est interdit
-ne pas se collez auc créations des autres,en zone urbaine la ou`il y a le plus de personnes, limite de 100 cube sauf en cas d'autorisation du voisinage
-INTERDIT d'insulter les joueurs poour garder une bonne ambiance dans le serveur
-Ne pas ecrire en langage sms pour tous ce comprendre.
-Le harcelement n'est pas toléré ou autre chose interdits par les lois.
-Strictement interdit de faire des piege sauf en les indiquant(ou si c'est un piege a mob) parce-que si la personne est tué dans un piege cela est conté comme un meurtre
-Pour la téleportation cela est toléré,pour eviter des abus les VIP pourront bloqués l'accés ,ne pas abuser des teleportation sans l'accord des personnes.
J'espere que cela est bon,pourriez vous m'expliquez comment ce connecter sur le serveur quand on est accepter

Merci,clem33760

Pages :: 1

Pied de page des forums