Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge :J'ai 11 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéos et lecture
Mon métier ou Mes études :Je suis en 5ème
Mes créations sur Minecraft :Je ne jouais qu'en solo, ce serveur est mon premier.
Petite info en plus :Rien de particulier
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu grâce a un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je l'ai choisi pour débuter tranquillement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connu en regardant le classement.
Ce que j'attends de lui :Rien de spécial juste me faire des amis et jouer ensemble.
Ce que je compte lui apporter :De belles constructions: villes ou monuments.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Non je ne l'ai pas visité, je compte le visité avant de commencer à construire.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Un petit moment, environ 3 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non aucun.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire le paysage en incluant des maisons n'étant pas en accord avec les autres ou en récoltant des ressources et respectez les autres.
Désolez mon pseudo c HunterXCreeper.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tu peux modifier ta présentation pour y incorporé ton pseudo, aussi relis attentivement les règles de notre serveur.
Aussi, la visite du serveur est essentiel pour que ta présentation soit accepter, alors visite le et fait nous un cour récit .
Dernière modification par Enclave_Hakwara (13/01/2012 00:52:02)
Pages :: 1