Pages :: 1
Bonjour,bonsoir Fr-minecraft.
Pseudo Ingame :Mon nom c'est Shrèkk.
Mon âge :J'ai 12 ans.
Mon pays :Je suis Français.
Mes passions :J'aime bien jouer a l'ordinateur (mais pas trop) et sortir avec mes amis.
Mon métier ou Mes études :Je suis au collège.
Mes créations sur Minecraft :Je n'est rien d'extraordinaire deux trois maisons vite fait.
Petite info en plus :Je suis très simpatique
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon grand frère regardais des vidéos de Minecraft puis je l'es regardais aussi puis je trouvais le jeu un peut bof... au niveau des graphisme et le jeu pas intérèssant, puis des amis a moi jouais aussi à Minecraft en suite je me suis dit que j'allais aller les embeter sur leur serveur .j'i suis aller puis j'avais vraiment trouver le consèpte intérrèssant .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net et Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Car je suis déja sur un serveur "New Zef" puis je vote pour eu et je me suis dit je vais voir qui sont les premier puis je vous est vue "Fr-Minecraft".
Ce que j'attends de lui : Que l'on passe des bon moment et que l'on s'amuse ensemble.
Ce que je compte lui apporter : Je pense apporter des belle petites maisons.
Avez vous déjà visité le serveur? Non .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Et bien je suis tout nouveau j'ai débuter Minecraft il y a environ une semaine.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui , je suis actuellement sur "New Zef" depuis 4 jours.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non ma seule postulation etait chez "New Zef" puis elle a été accépter.
Petit résumer d'une régle ? Euh ... On a pas le droit de casser les maisons des autre membres du serveur.
Cordiallement, Shrèkk.
Dernière modification par Shrèkk (12/01/2012 01:35:53)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque quelque chose et étoffe la partie visite du serveur.^^
La visite du serveur est importante cela vous permets de savoir si ce dernier vous convient et pour nous si vous êtes capable de vous intégrer dans notre communauté.^^
Dernière modification par philoute (12/01/2012 03:44:21)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1