Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/01/2012 02:09:31

Membre

Présentation de Mâlemen

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mâlemen
Mon âge :29 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, mes enfants et la musique
Mon métier ou Mes études : Musicien, bac
Mes créations sur Minecraft : Un bunker aérien, un château, un jardin aérien, des tunnels, des statues dans mon monde solo.
Petite info en plus : Ne jamais s'énerver sur un boulet sa sert à rien façon car un vrai boulet ne meurt jamais, il s'arrange toujours pour qu'on meurt à sa place !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon neveu de 11 ans me la fait découvrir je l'ai adopté depuis.J'ai vu beaucoup de vidéos aussi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est le meilleur site sur Minecraft que je connais, dans de nombreuses vidéos il est conseillé !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : il est proposé sur ce site ce serveur.
Ce que j'attends de lui : De me faire des amis et apprendre d'autres astuces des autres joueurs, et de me faire une petite place dans la communauté Minecraft.
Ce que je compte lui apporter : rigolade,de la confiance entre joueur et amitié.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai vu le spawn , je me suis promené un peu et il y avait plein de belles constructions,au loin j'ai pu apercevoir la statue de la liberté. Devant un petit village j'ai vu une jolie tête de mort.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un peu plus de deux mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdit de voler dans les coffres, le meurtre est strictement interdit et pas de pièges mortels ayant pour cible les autres joueurs, pas d'insultes.

J'ai lu et j'accepte bien entendu les règles.

Dernière modification par Mâlemen (09/01/2012 22:27:48)

#2 10/01/2012 23:09:53

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : Présentation de Mâlemen

Étoffe un peu la partie visite du serveur et essaye d'utiliser le format (BBcode) du modèle de présentation.^^

Dernière modification par philoute (10/01/2012 23:10:31)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums