Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/01/2012 01:38:45

Membre

Présentation de Tinval

Mon Pseudo Ingame :Tinval
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : la musique et lire
Mon métier ou Mes études : 2nd
Mes créations sur Minecraft : la tour de Saroumane en solo
Petite info en plus : Je joue depuis 4 mois et je ne suis pas vraiment un bon mais j'adore ce jeu et je me connecte dès que je peux.
j' espère pouvoir m'améliorer dans ce serveur.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en surfant sur jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai lu le résumé et visité quelque peu le monde et j'ai été vraiment tenté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant a trouver enfin un serveur public après plusieurs mois de jeu
Ce que j'attends de ce jeux : ouvrir mon imagination et créer des constructions des plus impressionnantes 03

Ce que je compte lui apporter : je ne sais pas si je peux vraiment apporter quelque chose a un serveur comme celui-ci étant donné mon niveau bas dans les serveurs publics mais j'essaierai  :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Beaucoup de forteresse et une partie de la ville mais le peut que j'ai vu ma suffit
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui dans une serveur privé avec mon frère et un ami
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai encore jamais postulé mon inscription pour un serveur public

Résumez à votre façon l'une de nos règles : le meurtre ou l'assassinat, y compris les pièges a l'encontre des joueurs du serveur et proscrit et sanctionnez par les "haut placés" du serveur comme l'opérateur l'administrateur ou les modérateurs( ou larbins de l'opérateur, comme vous dites ^^')

J' ai lu et j'accepte les règles du serveur

#2 10/01/2012 13:31:08

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : Présentation de Tinval

Soit plus précis sur la partie visite du serveur freebuild.^^

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums