Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : CraCaKis
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : le rôle play et la guerre (ps3)
Mon métier ou Mes études : 3ième
Mes créations sur Minecraft : un temple remplie de pilier et de torche ainsi qu'une maison
Petite info en plus : je ne suis qu'un nouveau sur minecraft mais je connais les base (sa fait 4 jour que j'y suis sans relâche) + je suis pas très bon en orthographe et je vous pris de m'excusé
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un membre de mon clan sur warcraft m'en a parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchais du monde avec qui jouer et je suis tomber sur vous par hasard et je trouvais que vous étiez convenable
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : pareil
Ce que j'attends de lui : je veux le faire développer un maximum
Ce que je compte lui apporter : une belle création de ma par
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non je n'y arrive pas car j'ai pas encore la 1.1.8 (si je me souviens bien) (je suis en cours de téléchargement)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 4 jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles : aucune destruction même des siens une bonne entante et surtout (pour moi) de la bonne rigolade avec les autre
Dernière modification par CraCaKis (05/01/2012 20:58:24)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1