Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/01/2012 21:42:25

Membre

[ATT] présentation de ditilou

Mon Pseudo Ingame : ditilou
mon age : 14 ans
mon pays : belgique
mes passions : le surfs sur internet , des défis avec mes pote mais surtout minecraft
mon métiers ou mes étude : je suis en 2 générale deuxième année ( j'ai redoubler )
mes création sur minecraft : la tour effel , l'hopital st-josef ...
Petite info en plus : je suis très polit , mon orthographe ( peu mieux faire ) , je suis assez douer en informatique

info serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est quelqu'un qui m'en a parlé, j'ai regarder quelques vidéos et je suis devenu fan !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur youtube
Ce que j'attends de lui : me divertire en multijoueur
Ce que je compte lui apporter : de la sympathie et de la bonne humeur et si vous modérateur ou administrateur êthe d'acord je vous proposeraie toute sorte de petit concours ou petite construction assez belle ( si vous n'aite pas d'acord il n'y a auccun probleme je suis a votre disposition.)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je n'ai pa encore visiter le serveur parceque pour l'instant je nais pas internet (ps : je suis chez un pote )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :  8 mois peut-être (c'est dans les alentours )
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas insulter les autres.
ne pas détruire sans la permissin d'un staff
ne pas faire d'omicide
avoir une humeur positive et surtout etre polit et ne pas etuliser de programme tel que 2mainyitem ....

J'accepte le règlement et je suis totalement dacord avec celui ci .

coordinalement ,  ditilou

#2 07/01/2012 00:08:28

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] présentation de ditilou

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite du serveur est obligatoire, donc je t'invite à te connecter sur le serveur Freebuild qui est encore en 1.8.1 dès que tu pourras .^^

Dernière modification par philoute (07/01/2012 00:10:23)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums