Pages :: 1
Bonjour à tous, voila je poste ici car je n'ai pas trouvé de post similaire ailleurs (S'il y en a déjà un, excusez moi il doit être bien planqué car j'ai bien cherché ^^)
Donc voila, j'aimerais savoir (et je ne pense pas en être le seul ici), quand le serveur passera-t-il à la version 1.0.0 de Minecraft ?
Inutile de me dire des réponses du style " tu verra ça en temps voulu" etc... Je ne demande pas une date, une heure, une minute et une centième de seconde près ^^. J'aimerais juste avoir une idée du temps que le serveur va mettre pour passé en 1.0.0 ? Si vous y travaillez déjà etc...
Je pense avoir posté dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse, un modo/admin rectifiera de lui même.
Merci à vous.
Wabon.
Une ou deux semaines, peut être moins ça dépendra de la mise à jour des différents plugins du serveur
Ok merci, j'espère bientôt pouvoir revenir en 1.0.0
alors? quand est ce qu'on passe en 1.0?
Quand bukkit et les différents plugin seront a jour, dans quelques jours en gros...
c bon maintenant ou pas? juste par curiosité, et vu que la presentation du site a changée
Non pas encore pour le fb, les changements sur le site faits pas Nadj, merci à elle au passage, sont là pour fêter l'ouverture du serveur Rp.
Pour le freebuild il y a encore, malheureusement, 1 ou 2 plugins qui ne sont pas à jour mais cela ne saurait tarder.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
ok, et merci de l'info
bonsoir quand on passe 1.0 sur fb, vous pensez que dans 1 semaine ou cette semaine sa saura fait ?
Bonsoir,
J'aimerais savoir ou en est la mise à jour du serveur pour la 1.0
Car j'ai quelques projets pour la 1.0 et j'aimerais pouvoir les réaliser.
JiKay.
Douze! Vaincra :3
Bonsoir,
J'aimerais savoir ou en est la mise à jour du serveur pour la 1.0
Car j'ai quelques projets pour la 1.0 et j'aimerais pouvoir les réaliser.JiKay.
Je pose la même question .
Pages :: 1