Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2011 09:24:29

Membre

Présentation de Naraen (corrigée)

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Naraen
Mon âge : 22ans
Mon pays : France
Mes passions : le dessin assisté par ordinateur, cinéphile, les jeux et un grand coup de coeur pour Minecraft
Mon métier ou Mes études : Fac de droit
Mes créations sur Minecraft : Des constructions troglodytique de toutes tailles.
Petite Info en plus : Je suis un débutant dans Minecraft, mais je connais les bases et un peu plus, ayant fait de l'électronique dans le passé je saisis pas trop mal l'utilisation de la redstone.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Des amis m'en ont parlé brièvement, mais surtout grâce aux tuto de TheFantasio974 sur Youtube.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur français sur jeux-vidéo.com et sur la liste des meilleurs serveurs français de minecraft
Ce que j'attends de lui : Le côté communautaire, des créations impressionnantes, une bonne ambiance, la notion rp et se sentir moins seul.
Ce que je compte lui apporter : Mes propres créations . Ainsi que de l'aide à la construction pour ceux qui le souhaitent et  de la matière première. Et je compte apporter ma pierre avec l'utilisation de la redstone.

Règles du serveur et Les sanctions en cas d'infraction, Lu et Approuvé.

Dernière modification par Naraen (27/02/2011 23:05:01)

#2 27/02/2011 20:34:14

Administrateur

Re : Présentation de Naraen (corrigée)

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

#3 27/02/2011 23:06:50

Membre

j'ai modifié ma candidature, mais j'aurais bien aimé savoir ce qui n'allait pas avec la première.
Je pense que c'était la partie de texte en rouge, mais je ne suis pas sûr.

#4 28/02/2011 21:40:05

Membre

Par contre j'aurais du faire un nouveau message ?
Ou juste éditer celui là suffit ?
En espérant que mes modifications sont bonnes ^^

#5 28/02/2011 21:57:07

Administrateur

Non c'est parfait comme ça ;) On aime pas trop ceux qui re-postent :)

Et tu es...

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

#6 03/03/2011 19:33:00

Membre

Je te remercie beaucoup pour m'avoir accepté parmi la communauté de Fr-minecraft.
Mais depuis je n'ai toujours pas le statut de builder, alors est ce que je dois en parler en jeux avec un modo? ou juste attendre?

Problème réglé.

Dernière modification par Naraen (03/03/2011 19:46:56)

Pages :: 1

Pied de page des forums