Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2011 09:24:29

Membre

Présentation de Naraen (corrigée)

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Naraen
Mon âge : 22ans
Mon pays : France
Mes passions : le dessin assisté par ordinateur, cinéphile, les jeux et un grand coup de coeur pour Minecraft
Mon métier ou Mes études : Fac de droit
Mes créations sur Minecraft : Des constructions troglodytique de toutes tailles.
Petite Info en plus : Je suis un débutant dans Minecraft, mais je connais les bases et un peu plus, ayant fait de l'électronique dans le passé je saisis pas trop mal l'utilisation de la redstone.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Des amis m'en ont parlé brièvement, mais surtout grâce aux tuto de TheFantasio974 sur Youtube.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur français sur jeux-vidéo.com et sur la liste des meilleurs serveurs français de minecraft
Ce que j'attends de lui : Le côté communautaire, des créations impressionnantes, une bonne ambiance, la notion rp et se sentir moins seul.
Ce que je compte lui apporter : Mes propres créations . Ainsi que de l'aide à la construction pour ceux qui le souhaitent et  de la matière première. Et je compte apporter ma pierre avec l'utilisation de la redstone.

Règles du serveur et Les sanctions en cas d'infraction, Lu et Approuvé.

Dernière modification par Naraen (27/02/2011 23:05:01)

#2 27/02/2011 20:34:14

Administrateur

Re : Présentation de Naraen (corrigée)

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

#3 27/02/2011 23:06:50

Membre

j'ai modifié ma candidature, mais j'aurais bien aimé savoir ce qui n'allait pas avec la première.
Je pense que c'était la partie de texte en rouge, mais je ne suis pas sûr.

#4 28/02/2011 21:40:05