Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/01/2012 19:28:53

Membre

Présentation de TakeiShii

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : TakeiShii
Mon âge : J'ai 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le BMX, le dessins, les jeux vidéos, Minecraft...
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en ce moment, plus tard, j'aimerais être Graphistes, j'adore dessiné, surtout par ordinateur !
Mes créations sur Minecraft : Je sais faire de grande tour, des murailles, des habitations, des pyramides avec ou sans pièges, et plein d'autre chose !
Petite info en plus : J'aime les animaux, j'en ai beaucoup chez moi, je joue souvent au console de salon, et aussi a l'ordinateur, pendant mon temps libre, je dessine, je ne m'ennuie jamais en faite !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Au début de l'année scolaire, mes amis parler que de sa, il m'ont donner le site et j'ai commencer a y jouer, sa m'a beaucoup, je me suis beaucoup améliorer, et a Noel, j'ai eu le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime beaucoup ce serveur, il y a de l'ambiance, les membre, modo et admin sont très sympa, j'aime beaucoup les serveur PvP aussi, avec des factions ect... Ce serveur est pile celui que je rechercher !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je chercher des serveur PvP sur Internet, et la, je tombe sur le votre, avec 100 Slot, je suis attiré et je vais dessus...
Ce que j'attends de lui : J'espere que je serais bien dans ce serveur, que je fasse beaucoup de connaissance !
Ce que je compte lui apporter : J'aimerais y construire des choses, l'aider a s'améliorer pour recruter le maximum de personnes !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vue plusieurs boutique, une zone PvP, plusieurs bateau, et un superbe spawn sans lequel je n'aurais pas visiter !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis le 10 Septembre 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai deja jouer sur 2 serveur, un avec mes amis, sur lequel je joue toujours, je suis dessus depuis début septembre 2011, et un autre serveur PvP, sur lequel je ne joue pas souvent...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais était refusé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je n'ai pas a aller chercher du sable sur la plage ou dans les déserts, sa va gâcher la Map.
J'ai lu et j'approuve les règle.

mca.png
mca.png

#2 04/01/2012 20:45:46

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : Présentation de TakeiShii

Ici c'est la section de présentation pour le serveur Freebuild 1.8.1, donc la visite concerne ce dernier.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 04/01/2012 21:27:34

Membre

Re : Présentation de TakeiShii

Ahh, ok
Hmm ou je peut trouver l'IP du serveur Freebuild ?
Que je me corrige, si possible

mca.png
mca.png

#4 04/01/2012 21:33:52

VIP
Lieu : Sherville /Origine

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums