Pages :: 1
Bonjour tout le monde je m'appelle benjamin j'ai 15 ans et je joue depuis 1 semaine a minecraft la 1 ére fois que j'ai vue un screen de minecraft j'ai royalement snobé ce jeu mais je regarder les vidéo du jeu et sa ma conquis et j'ai tel la démo et maintenant je joue avec la vrai version
Aptitude du personnage:
Skin : Tigre
Niveaux en redstone : Débutant
Niveaux en minage : Confirmé
Niveaux en Architecture : Bof ( sa dépend ce que je doit construire)
Aisance a la bataille : Amateur ( a part les coup bas)
Merci
Bluecapic
J'arrive pas a l'éditer je fait comment ? dzl du double post=)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Lis bien tout le éléments pour nous refaire une présentation digne de ce nom. ^^
Dernière modification par philoute (27/12/2011 14:12:10)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Mon Pseudo Ingame :Bluecapic enchantée !! ^^^
Mon âge : J'ai 15 ans bientôt 16^^
Mon pays :Je suis français!!
Mes passions : J'aime la nature la pèche les plantes les animaux (mon skin de tigre se fait entendre =) ) les jeux vidéo
et vendre des chose .
Mon métier ou Mes études :Collégien mais j'envisage un métier sur le domaine de garde forestier.
Mes créations sur Minecraft : Je c'est faire des piège du tonnerre des machine de guerre des bâtiment sympa ou même des manoir ou pyramide d'ailleurs c'est mon dada ( avec des plan précis bien sur =)
Petite info en plus :J'adore votre systémes de commerce ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant des vidéo de Donjon de naheulbeuk j'ai vue une vidéo faites a partir de minecraft ce qui ma plut mais au début j'ai un peu snobé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que contrairement aux serveur sur la toile vous avez un systèmes d'écus de territoire et de factions et de guerre=) Et parce que Il y a beaucoup de monde chez vous contrairement a sur la toile ou on est 10
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Ben c'est en faisant des recherche sur google que je suis tombé dessus ^^
Ce que j'attends de lui : De la sympathie =)
Ce que je compte lui apporter : Des créations uniques de l'aide aux petits nouveaux
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vue la Warszone la cité marchande J'ai bien aimer le petits tour a warzone malgré la flèche de skeleton qui ma tit fatal la cité marche pas mal aussi et j'ai vu origine plus longtemps pour bien me doummenter
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur la toile 1 semaine
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles : " Faut toujours finir les arbres que on a bûcheronner " ou " Les créations volantes ( sans support ) sont interdit a part les avion etc...
ps : Désoler pour le Double post mais il y a u un problèmes avec copier colle
Ici c'est les présentations pour le serveur freebuild en 1.8.1 pas le rp.
[RP] [Faction]*Origine
Ok alors laisse tonber j'arrive même pas a visiter le serveur il me mette communication error
Ok je laisse ta présentation en attente au cas où tu changerais d'avis, plus tard.^^
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1