Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/12/2011 01:32:04

Membre

[ATT] Présentation de Kapitaine974

Bonjour/Bonsoir

J'ai 15 ans et je vis en en région parisienne. Je suis en seconde et compte faire des études Scientifiques. Je joue a Minecraft depuis bientôt 1ans. J'aime les communauté tel que Freebuild a décrit, car c'est comme sa qu'on peut progresser ensemble et le concept m'intéresse. Je ne suis pas un grand Fan de la décoration ni de la redstone mais je préfère l'architecture. Met construction actuel, a part immeuble et maison, j'ai construit le Parthénon d'Athènes de dimension 31x71 avec 20 de haut en (environ) 8h de jeu. De plus, je ne suis pas un grand fan de PvP mais j'adore le PvM (surtout le creeper). Mon Pseudo est le même que sur le Forum : Kapitaine974

Chose inutile : J'imite super bien (apparemment) Bob lennon et Shtroumpf Lennon. Mais on s'en fiche de ma vie :D. Même si, à certain moment mon français n'est pas correcte, j'essaye d'écrire un minimum bien ;)

J'espère pouvoir rejoindre votre serveur

Kapitaine974

Dernière modification par Kapitaine974 (27/12/2011 01:38:27)

#2 27/12/2011 14:14:37

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de Kapitaine974

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Lis bien tout le éléments pour nous refaire une présentation digne de ce nom. ^^

Dernière modification par philoute (27/12/2011 14:14:45)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 28/12/2011 00:02:39

Membre

Si j'ai bien compris, je dois juste reformulé correctement ?

#4 28/12/2011 00:29:26

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kapitaine974
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France, Ile-de-France
Mes passions : L'informatique et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je compte faire un Bac S
Mes créations sur Minecraft : Parthénon d'Athènes en échelle 1cube = 1m
Petite info en plus : (certe inutile) J'imite très bien Bob Lennon 03

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je regardais avec un ami une vidéo de D&Cube et j'ai adoré le graphisme
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime tout simplement le système de confiance qui permet au joueur de progresser entre-eux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherché un site de tout les craft dans Minecraft
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attend ne vien pas du serveur, mais que je puisse faire confiance avec la communauté de Freebuild
Ce que je compte lui apporter : Donné des idées, mes idées, mes façons de pensé sans envahir sur les idées des autres pour donné une architecture à un bâtiment par exemple
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Rien du tout, car j'ai comme message "outdates server !" ou "The server responded with an invalid server key"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Bientôt 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai joué que en solo. (Sans compté la visite de Minefield que j'ai détesté)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je sais que l'écriture SMS de Kikoo-lol est interdit mais que les fautes d'orthographe sont autorisé car nous ne sommes pas tous bon en Français.

Dernière modification par Kapitaine974 (28/12/2011 00:30:11)

#5 28/12/2011 08:53:26

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Le serveur est en 1.8.1 il faut downgrader ta version de minecraft et relis les règlements car il manque quelques chose.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums