Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/12/2011 01:32:04

Membre

[ATT] Présentation de Kapitaine974

Bonjour/Bonsoir

J'ai 15 ans et je vis en en région parisienne. Je suis en seconde et compte faire des études Scientifiques. Je joue a Minecraft depuis bientôt 1ans. J'aime les communauté tel que Freebuild a décrit, car c'est comme sa qu'on peut progresser ensemble et le concept m'intéresse. Je ne suis pas un grand Fan de la décoration ni de la redstone mais je préfère l'architecture. Met construction actuel, a part immeuble et maison, j'ai construit le Parthénon d'Athènes de dimension 31x71 avec 20 de haut en (environ) 8h de jeu. De plus, je ne suis pas un grand fan de PvP mais j'adore le PvM (surtout le creeper). Mon Pseudo est le même que sur le Forum : Kapitaine974

Chose inutile : J'imite super bien (apparemment) Bob lennon et Shtroumpf Lennon. Mais on s'en fiche de ma vie :D. Même si, à certain moment mon français n'est pas correcte, j'essaye d'écrire un minimum bien ;)

J'espère pouvoir rejoindre votre serveur

Kapitaine974

Dernière modification par Kapitaine974 (27/12/2011 01:38:27)

#2 27/12/2011 14:14:37

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de Kapitaine974

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Lis bien tout le éléments pour nous refaire une présentation digne de ce nom. ^^

Dernière modification par philoute (27/12/2011 14:14:45)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 28/12/2011 00:02:39

Membre

Si j'ai bien compris, je dois juste reformulé correctement ?

#4 28/12/2011 00:29:26

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kapitaine974
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France, Ile-de-France