Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame est nainpitoyable
Mon âge : j'ai 15 ans
Mon pays : j'habite en france en region parisienne
Mes passions : mes passions sont les jeux video,les mangas et le sport
Mes études : je suis en seconde au lycée
Mes créations sur Minecraft: pour le moments je n'en ai aucune
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami qui me disait de l'essayer et j'ai adorer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le principe de ce serveur me plait beaucoup
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchais un serveur français et je suis tomber sur ce serveur
Ce que j'attends de lui : j'attend simplement de bien m'amuser
Ce que je compte lui apporter : dans votre serveur je compte juste rejoindre une faction et m'amuser en pvp avec les potions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai très peu visiter le serveur mais j'ai pu voir le debut de la warzone avant qu'un message me previenne
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis bientot 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai deja jouer sur craftwins pendant 1 mois mais il n'y avait pas asser d'action
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'ai jamais été refuser sur un serveur je me comporte tres bien
Résumez à votre façon l'une de nos règles : la regles du banissement si grief,assassinat ou grief d'inventaire est un exellent principe je trouve
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ici c'est les présentations pour le serveur freebuild (1.8.1), alors visite le et complète ta présentation sur la partie visite du serveur.
Ensuite nous ne te demandons pas ton avis sur les règles mais d'en résumé une "à ta manière" pour savoir si tu as lu le règlement. ^^
Dernière modification par philoute (27/12/2011 14:10:05)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1