Pages :: 1
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :Kaonasth
Mon âge : 16 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions : Le sport en général,sortir et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :Etudiant
Mes créations sur Minecraft : Des maisons et des mines, des constructions pour culture de nourriture,... Et circuit pour l'eau.
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je cherchais un nouveau serveur depuis peu et que vos règles et vos idées en générales sont intéressante de plus j'aime construire et voir mes créations détruites m'énerve quelque peu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par melianos un de vos nouveaux joueur, je cherchais un serveur depuis un petit temps car le solo ne me suffit plus.
Ce que j'attends de lui : Construire entre joueurs expérimentés et qui savent ce que c'est de prendre son temps pour créé quelque chose de bien.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur qui ne pose pas de problème, qui aide les autres a ses façon ( conseils, aide quelconques ).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : De belles constructions en général, et surtout de grandes constructions qui donnent envie de faire pareil.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela fait plus d'un an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur un premier mais mes constructions se font fait détruire par un autre joueur et un deuxième qui appartenait a un ami d'un ami mais qui s'est arrêté a cause du manque d'argent.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je prends tout mon temps pour les présentations et répond souvent aux demandes.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les constructions des autres, si ça se fait, le destructeur est bannit au du moins bien remis à sa place.
Merci.
Kaonasth.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque quelque chose et soit plus précis sur la question visite du serveur.
Dernière modification par philoute (24/12/2011 21:27:33)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1