Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/12/2011 03:15:57

Membre

[ATT] Présentation Punk512

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Punk512 alias Alex, 20 ans, étudiant à Lille mais d'originaire de Toulouse.
Je suis très très jeux vidéo (PS3, PC et Wii) et j'aime aussi la musique (le punk rock californien mais je m'ouvre à tous les styles rock, hard, métal, rock'n roll, jazz, blues...). Je suis guitariste et me tourne en ce moment vers la basse pour une nouvelle approche d'un instrument.

Je cherche un serveur Minecraft car j'ai tenté d'en faire un mais mes amis n'ont pas suivis (et se sont tous tournés vers MW3 et BF3). Donc je cherche un serveur. Pourquoi celui-ci ? car je venais déjà sur ce site pour les skins, les tutos, les crafting et tout.. Alors je me suis dit pourquoi pas les rejoindre sur leur serveur.

Je tiens à signaler que je ne suis pas un no life de minecraft, j'y joue en moyenne 3h/semaine. En effet je suis déjà staff dans une team Xbox360 et PS3 dans la section BF3/PS3 (les N4rko-Team pour les intéréssés), donc déjà ce poste me prend plus de temps que minecraft dans mon temps libre mais je reste dispo pour vous si jamais il y a un problème, une mission.

Merci de me répondre au plus vite, bon jeu à tous et à toutes.

A bientot IG !!

#2 22/12/2011 12:29:37

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation Punk512

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 22/12/2011 13:30:46

Membre

...

#4 22/12/2011 16:57:38

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Le prend pas comme ça ^^
Nous avons un modèle de présentation à utilisé donc fait le, c'est plus facile pour nous pour trier ces dernières.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums