Pages :: 1
info personnelle :
Mon Pseudo : fatal-error.
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions :les jeux video (cod 4 6 7 8) .
Mon métier ou Mes études : Bac en micro informatique.
Mes créations sur Minecraft : Tours montagne père-noël maison (ect...).
Petite info en plus : J'adore jouer a minecraft avec teamspeak jouer avec des copin... .
info sur le serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un jours mon copain ma invité a venir y jouer au début je n'aimer pas trop car il n'y a pas de graphisme extraordinaire mais petit a petit a petit j'ai commencée a jouer en mode OnLine et depuis ce temps... je suis a fond sur ce jeux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur Google j'ai écrit serveur minecraft j'ai Click sur le premier lien et je suis tombé sur une liste de serveur dont j'ai était voire votre forum et donc maintenant inscrit .
Ce que j'attends de lui : De l'amusement de la construction jouer avec des copain qui y sont déjà .
Ce que je compte lui apporter : Je compte construire des statue comme pour l'occasion de noël et plein d'autre chose .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'est malheuresement jamais était voire votre serveur .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 5 mois je joue a minecraft .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur des serveur craké de plein de copain (donc pas de nom)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : C'est le premier serveur dont je n'espère pas être refusé .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire ce que les gens ont construit sa leur fait du mal surtout sur une construction qui a durer longtemps..
PS : J'accepte les règles de votre serveur.
Dernière modification par fatal-error (20/12/2011 18:11:14)
Visite du serveur Freebuild en 1.8.1 (les villes visitées, ce que tu as vu et aimé, etc). ^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
D'accord mais moi ma version et en 1.0.0 Comment la faire retourné en 1.8.1 ?
cordialement.
A la fin de ce message tu trouveras la procédure:
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1