Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/12/2011 01:15:57

Membre

[ATT] Présentation de Maxinetwork

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Maxinetwork
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux Vidéos, Tir (sport)
Mon métier ou Mes études : College
Mes créations sur Minecraft : Mine , Maison , outils
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je ne sais plus... sa remonte a logtemps
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : belle présentation du site , astuces , mods , pack de textures etc...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en tappant Packs de textures dans la barre de recherche je tombe sur "FrMinecraft"
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer sur un serveur , installer des mods , des packs de textures etc..(je n'avais pas l'occasion avant)
Ce que je compte lui apporter : De l'aide (pas design je ne suis pas encore très fort) des constructions et on verra par la suite
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non pas encore car après avoir parcouru plein de serveurs , j'en ai eu marre de ne pas pouvoir construire...( en arrivant sur le serveur , j'aimerai avoir un minimum de liberté)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non que visités ( "First" "Boostcraft" et le reste je ne m'en souvien plus)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non , je n'ai pas été refusé

Résumez à votre façon l'une de nos règles : INTERDICTION FORMELLE de détruire les constructions des autres joueurs , de les tuer , de les pillier et d'etre agressifs envert eux

#2 21/12/2011 01:18:06

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de Maxinetwork

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque quelque chose, et la visite du serveur est obligatoire dans notre processus de sélection donc je suis désolé pour toi mais tu devras encore visiter un serveur sans pouvoir construire, enfin jusqu'à ce que tu modifies ta présentation.^^

Dernière modification par philoute (21/12/2011 01:20:51)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums