Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/12/2011 19:21:42

Membre

Prentation de Singekilleur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Singekilleur : Mon pseudo Singekilleur
Mon âge : J'ai 17ans

Mon pays   : Je suis en France

Mes passions : Mes passions sont les suivantes :

J'adore le Bouling, je m'en suis même acheter un :P
je fait du graphisme et un peux de modélisation 3D

Mon métier ou Mes études : Je travaille à la poste

Mes créations sur Minecraft : En créations j'ai pas grand chose je pense comparer à certain,
bah j'ai des truc basique, j'ai eut mon propre serveur donc j'ai déjà bâtie une petite ville quoi mais rien de
"gigantesque" .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu MineCraft part mon grand frère  .

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je trouve ce serveur solide bien entretenu et stricte et sympa

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par mon Vieux ami "Google" .

Ce que j'attends de lui : J'espère trouve du monde pour m'aide dans mes créations et trouve des gens sympa avec qui discuté .

Ce que je compte lui apporter : Je compte aidé presque tout le monde en désirs

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui j'ai visiter le serveur :

J'ai adorer déjà le spawn le style des couleurs pour les attribut des village et tout est superbe, j'ai visiter la capitale qui est grandiose je trouve sur 2 étage et en profondeur c'est immense ^^
Je suis aller a l'extérieure de la capitale aussi mais hélas je suis pas aller loin je me suis fait peter par un creepeur :P
je suis donc aller visiter 2 village les deux porte sur la gauche, j'ai adorer l'espèce de plantation dans l'un de c'est village au spawn et aussi l'espèce de visage dans un village, j'irais visiter le reste un peux plus tard il y trop de chose a voir d'un coup et je n'est plus le temps ^^

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à MineCraft depuis 1 ans que en solo

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je n'est rejoins aucun serveur encore .

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Vue que je ne suis aller sur aucun serveur encore aucun n'a pu me refuser :P

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Vue qu'on ne connais pas d'arbres volants encore quand on commence à couper un arbres il est vivement conseiller de le coupez en entiez sous peine de punissions .

J'ai lu le règlement et je l'accepte !

P.s : Donc je suis vraiment très mauvais en français, je ferrais mieux de me passionner au Bescherelle qu'aux bouling c'est sur mais bon c'est comme ça et j'essaye de faire le mieux possible donc je m'excuse à l'avance pour vos yeux !

Merci d'avance, bonne journée .

#2 18/12/2011 20:11:35

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : Prentation de Singekilleur

Essaye de mettre ta présentation au format (BBcode) comme sur le modèle. ^^

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums