Pages :: 1
Bonjour,
Je voudrai suggerer La création d'une safe zone dans le nether,parce que bon les LOH qui claiment et qui spawnent kill ca va 5 minutes.....
Pas trop grand(25 carreaux autour de la porte environ) mais bon on passe la porte... on charge on est mort c'est plus du Rp
C'est de l'antijeux
Euh...il y a déjà une safezone dans le nether -_- Assez large en plus.
The Dude Abides
C'est pour sa que les loh ont claim la porte?
J'ai tenté de m'expliquer quant-au spawn-kill de départ. Au début j'ai voulu prendre le portail en sens inverse mais le problème est que Kindercut est apparu et a voulu me frappé, premier réflexe je le tue, après ils "gueulent" sur nous en disant que c'est de l'antijeu que les LoH sont des "noob", vous m'excuserez mais en attendant c'est pas en nous insultant de "noob" qu'on va les laisser tranquille, de plus à chaque fois qu'ils venaient c'était pour essayer de nous tuer...Pour le claim du terrain sache que ce n'était pas pour le pvp, mais pour essayer de faire une culture de nether wart qui a échoué...
Je ne devrait même pas avoir à m'expliquer de cette histoire de pvp.
Play for Fun. Play for Minecraft.
Tu vois Kinder... le noob c'est toi... a crier direct au scandale sans cherchez la raison
Ba Votre culture vous avez pas à la faire au spawn vous pouver la faire plus loin...La dernière fois que j'ai passé le portail.. y'avais 2 LOH Avec stuff fer + épée de diams donc voila....
Pages :: 1