Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/12/2011 14:31:59

Membre

[ATT] Présentation Baceenay

Bonjour à tous !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Baceenay.
Mon âge :J'ai actuellement 13 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :Ordinateur,Lecture,Musique.
Mon métier ou Mes études :Je suis en classe de 4ème.
Mes créations sur Minecraft :Des jolies maisons pour l'instant, je m'inscris sur ce serveur FreeBuild pour construire encore plus.
Petite info en plus : Je suis disponible très souvent.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mes amis y jouent.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que c'est un serveur FreeBuild, un des meilleurs, qui est très organisé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :De me laisser faire des constructions très belles tout en rencontrant du monde sympa
Ce que je compte lui apporter :Des belles constructions :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Il ne marche pas pour l'instant...:( Enfin pour moi.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur le Serveur Frenchies Fresh, pendant 2 semaines.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pour le respect des autres, il ne faut pas détruire leurs constructions. Pour moi, c'est complètement "inhumain" de gâcher le travail des autres !

Voili, voilou, j'espère que cette présentation vous conviendra !

Dernière modification par Baceenay (17/12/2011 14:38:58)

#2 17/12/2011 14:57:30

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation Baceenay

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque quelque chose et étoffe ta présentation notamment la partie visite du serveur Freebuild 1.8.1 (les villes visitées, ce que tu as vu et aimé, etc). ^^

Dernière modification par philoute (17/12/2011 14:58:46)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums