Pages :: 1
Présentation Personnel
Mon Pseudo Ingame : Tifroux
Mon âge : J'ai 15 ans bientôt 16 ;)
Mon pays : Je suis originaire de France, de Sarthe (72) Miam le rillete.
Mes passions : Le foot, les jeux vidéo, la musique et faire la fête ;)
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement en 2 Bac Pro Eleectrotechnique.
Mes créations sur Minecraft : J'ai réalisé des tas de maison, un château plutôt bien réussi, un avion, un bâteau, l'arc de triomphe, la tour eiffel, une discothèque avec des piston, une patinoire et le meilleur pou la fin une arène que je trouve MAGNIFIQUE en forme de stade.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je venait souvent sur se site pour savoir les recettes pour pouvoir crafté des items.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur a une bonne réputation, et j'ai adoré la vidéo de présentation sur youtube.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu tout d'abord se site que j'utilisait pour les recettes de craft des items, puis j'ai remarqué qu'l avait un serveur multijoueur donc je me suis dit pourquoi pas essayé et je suis ensuite allé voir la vidéo sur youtube j'était en extase :)
Ce que j'attends de lui : J'éspère que les règles de ce serveur son stricte et j'attend beaucoup de fun de ce serveur.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, de belles créations, et peut être de nouveaux membres.
Avez vous déjà visité le serveur? J'ai déja visite le site, regardé la map en tant réel et la vidéo sur youtube.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 4 mois facilement on devient vite acro ^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Non celui-ci sera mon tout premié j'éspère que se sera une bonne expérience.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Non je n'ai jamais postulé ailleur et j'éspère ne pas devoir le faire si j'apprend que cette candidature a été refusé
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Quand on abat un arbre autant l'abatre jusq'au boût comme un humain !
J'ai lu et j'accepte le réglement!
J'éspère que cette candidature sera parfaite a vos yeux et j'éspère vraiement pouvoir rejoindre se serveur avec impatience.
Et je souhaiterais vous remercié pour le temp que vous passé a lire toute les candidature de recrutement sa doit être un sacré boulot
Étoffe la partie visite du serveur Freebuild (les villes visitées, ce que tu as vu et aimé, etc)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1