Pages :: 1
Bonjour, je me présente en espérant de rejoindre votre super communauté.
- Mon Pseudo In game : Cheesuu
-Mon âge : 12 ans.
-Mon pays : France.
-Mes passions : Les jeux , le foot.
-Mon métier ou Mes études : Je suis en 5em
-Mes créations sur Minecraft : J'ai fait des maison ...
-Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a un a ami qui joue depuis 1ans.
-Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car je trouve la communauté sympathique et le serveur super.
-Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur grâce aux classements, et aux forums minecraft d'autres sites.
-Ce que j'attends de lui : Qu'il a des joueur sympatique il a pas d'insulte.
-Ce que je compte lui apporter : Aider d'autre joueur en cas d'absence de Modétateur.
-Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 Semaine.
-Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ? : Non, je n'ait pas jouer sur dautre serveur.
-Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? : Non, je n'ai jamais été refusé d'un serveur car j'ai jamais esaiyez.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tout d'abord en se connectant, un bonjour/bonsoir ne coute rien, et participe a la bonne humeur, ensuite il est assez désagréable de voir sur le tchat des personnes qui s'expriment avec le langage "SMS". Une autre chose qui est une des règles fondamentales pour moi, est le respect des créations des autres joueurs. En effet je trouve que le fait de détruire ou piller le bien d'un autre joueur est vraiment un comportement contraire a l'esprit du jeu. Pour finir, je pense qu'aider les joueurs débutants dans le jeu ne coute pas grand chose, ou prend peu de temps et permet a ces joueurs de vraiment s'en sortir et se familiariser avec le jeu rapidement.
J'ai lu et j'approuve les règles imposés sur ce serveur, sans lesquelles il ne serrait peut-être pas d'aussi bonne qualité.
Je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire ma candidature pour le serveur, et j'espère a bientôt pour de bons moments dans le jeu. bonne soirée tout le monde ;) .
Ps : Je suis nouveau et je suis très sympatique au près de mais ami(es).
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye d'utiliser le format de présentation (BBcode) et complète ta présentation avec la question sur la visite du serveur.
Dernière modification par philoute (04/01/2012 18:59:17)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
OK daccord merc i
Pages :: 1