Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Neoring696
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux Vidéo, Musique.
Mon métier ou Mes études : Etudiant en BTS Technico-Commercial
Mes créations sur Minecraft : Peu nombreuse connaissant le jeu que depuis peu. Sinon en partie solo, une petite ferme, et une grotte qui est en train d'être transformée en catacombe.
Petite Info en plus : Je connais toutes les bases du jeu grâce à des vidéos ludiques et j'ai trouvé une application gratuite sur iTunes montrant une grande partie des réalisations possibles. Aussi je jouerai en couple avec Eflorina ce qui permet d'utiliser un seul espace ou habitation pour nous deux, évitant de surplomber les magnifiques paysages du jeu. Aussi nous sommes habituer au jeu de type "sociale" comme les mmorpg
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais du site Jeu Vidéo qui à très bien noter ce jeu pour son originalité.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur internet des meilleurs serveurs Français.
Ce que j'attends de lui : Ce serveur présente une meilleur liberté par rapport au autre. Trouvé une communauté mature et responsable. Avec des règles simples et précises et respecter.
Ce que je compte lui apporter : Ma créativité et ma simplicité. Et participé à la vie commune de Minecraft.
Bon jeu à vous !
Règlement des serveurs fr-minecraft :lu et approuvé
Mine avec une pelle, Creuse avec une hache, et Coupe du bois avec une pioche
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Merci de m'avoir accepter dans votre communauté ^-^
Mine avec une pelle, Creuse avec une hache, et Coupe du bois avec une pioche
Pages :: 1