Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/12/2011 21:44:25

Membre

Présentation de coco_le_roi2000

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :coco_le_roi2000
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :PC PC PC
Mon métier ou Mes études :Lycéen en STI2D
Mes créations sur Minecraft :Plein de maisons aux différents styles. ( arbres, tours, château etc)
Petite info en plus :Geek inside

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu par un de mes membres d'une team sur Urban Terror.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Il me semble être un bon serveur niveau création, d'activité.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par un de mes amis
Ce que j'attends de lui :Du monde mais plus particulièrement de la maturité ainsi que du respect.
Ce que je compte lui apporter :Un membre actif, poli (quoique... ^^)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai déjà visité le serveur en effet. J'ai vu pas mal de ville (connais plus les noms, me rapelle juste de la map skylands) ainsi que le nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Uh, je ne me rapelle plus vraiment mais je sais que j'y joue depuis au moins 6-7 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :J'ai choisi la règle de la téléportation qui dit qu'on peux se téléporter à d'autre personnes si elle le souhaitaient mais que les VIP peuvent bloquer ces TP pour être tranquille et limiter les abus.

Règlement lu et approuvé

#2 12/12/2011 06:18:02

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : Présentation de coco_le_roi2000

Étoffe ta présentation notamment la partie visite du serveur. ^^

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums