Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/12/2011 08:45:25

Membre
Lieu : Avignon

Messages : 2

Presentation de miragekey

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :miragekey
Mon âge :22 ans
Mon pays : France
Mes passions :les jeux vidéo, les MMo, l'infomatique, et geeké avec ma petite amie.

Mon métier ou Mes études :employer technique d'un Cybercafé.
Mes créations sur Minecraft :Pour l'instant aucune création multi, je me suis surtout investi sur des système utilisant des pistons et de la redstone.
Petite info en plus :une grande disponibilité ingame


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En regardent les vidéo sur youtube, de ( (TheFantasio974) et son guide pour bien débuter a Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :pour sa maturité, sa rigueur et pour voir évoluer le serveur.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en regardant sur le site www.mcserv.org et par des joueur du Cyber ou je travail.

Ce que j'attends de lui :: En apprendre toujours plus sur l'univers de minecraft et pouvoir apporter ma contribution quel quel soit.
-
Ce que je compte lui apporter : le respait du règlement, mon imagination et un investissement ingame sans limite (voir les chose en grand).

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non pas encore,  j'ai seulement vue vos vidéo sur youtube.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue depuis béta du jeux.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non aucun

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non car c la première fois que je postule



Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle que j'approuve le plus c'est la préservation du paysage car était du multi, il faut d'avantage penser communauté cas sa petite personne. Sinon tout le monde aurai vite fait de changer de serveur a cause des joueurs peut soucieux du règlement et des autre personne sur le serveur

Hors ligne

#2 12/12/2011 06:03:08

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Presentation de miragekey

Visite le serveur et complète ta présentation.^^

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums