Pages :: 1
Bonjour les ptits loups, j'ai un souci pour me connecter au serveur, sa fait un moment que je ne me suis pas co (honte a moi) et je me tape un message d'erreur => "connection lost" ou "The server responded with an invalid key'' ou alors ''outdated server" que faire svp ?
As tu fait la mise a jour vers la 1.0.0? ça expliquerait ton problème. Si ça vient de la, utilise Craftback, un petit programme pratique qui te permet de revenir en arrière dans les mises à jour.
il faut utiliser craftback pour revenir en 1.8
ça m'a faut la meme chose, je suis revenu en 1.8 et maintenant ça marche
Ok merci les amis, je vais voir sur google pour trouver ce fameux craftback ! merki ;) et bonne game
cherche plutot sur le fofo j'ai mis un lien sur un topic de probleme mais je retrouve pas ce topic^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
nikel le craftback, super pratique, super simple, sa veut dire que le serveur n'est pas encore prêt pour la 1.0 ? En tout cas sa remarche, j'ai pu poursuivre la construction de ma super villa triplex avec balcon et douve sur Hollywood lol ! je m'amuse comme un ptit fou ;) ahhhlala les joies de minecraft :) trop bon ! en tout cas merci les amis :)
De rien panther, à ton service.
Bonjour.
Quand je veux me connecté sur les serveurs sa me mes "Failed to login: User not premium" Pourquoi et comment faire pour que je puise me connecté aux serveurs ?
Non
achete minecraft et ça marchera
Pages :: 1