Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : darkenvil
Mon âge : 18 ans
Mon pays : france !
Mes passions : Ma copine biensur !! xD
Mon métier ou Mes études : Terminale S
Mes créations sur Minecraft : beaucoup de reprise , quelques inventions ( a ce que je sache ! )
Petite info en plus : Adore fabriquer des choses par-ci par-là
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : euuuh o.O je crois que c'est un ami qui m'en a parlé ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Très bonne mise en avant du server ! =D
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :tout simplement , google => " server minecraft " ==> Tadaa ! me voilà !
Ce que j'attends de lui : du divertissement avec des gens !! ( plus on est de fous plus on rie ! )
Ce que je compte lui apporter : un très bon joueur ! mais aussi avant tout un mec sympa qui ne demande que de ce faire de nouvelles connaissance !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Na , sa sera , si on me l'autorise , une première fois =P
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :oula.... je sais plus >.<
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui , un server d'un ami ( heberger sur pc) cette histoire n'a pas bien durée longtemps .... Après j'ai up mon propre server avec ma copine ... puis lassé d'être max 4... me voila parti sur une autres routes =D
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Na c'est la première fois que je vais sur un server de cette envergure!
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Humm , sa pue la question piège sa !! ^^'' Bas si je devais résumé , je dirais un très bon réglement !! xD!
Non , plus sérieusement , je dirais ceci : Chaque cube est sacrée !! sois respectueux des cubes de ton voisin et ton voisin sera respectueux ( surtout les Gm xD ! )
Voiloù !! =D
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : darkenvil
Mon âge : 18 ans
Mon pays : france !
Mes passions : Ma copine biensur !! xD
Mon métier ou Mes études : Terminale S
Mes créations sur Minecraft : beaucoup de reprise , quelques inventions ( a ce que je sache ! )
Petite info en plus : Adore fabriquer des choses par-ci par-làhttp://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : euuuh o.O je crois que c'est un ami qui m'en a parlé ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Très bonne mise en avant du server ! =D
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :tout simplement , google => " server minecraft " ==> Tadaa ! me voilà !
Ce que j'attends de lui : du divertissement avec des gens !! ( plus on est de fous plus on rie ! )
Ce que je compte lui apporter : un très bon joueur ! mais aussi avant tout un mec sympa qui ne demande que de ce faire de nouvelles connaissance !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Na , sa sera , si on me l'autorise , une première fois =P
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :oula.... je sais plus >.<
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui , un server d'un ami ( heberger sur pc) cette histoire n'a pas bien durée longtemps .... Après j'ai up mon propre server avec ma copine ... puis lassé d'être max 4... me voila parti sur une autres routes =D
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Na c'est la première fois que je vais sur un server de cette envergure!Résumez à votre façon l'une de nos règles : Humm , sa pue la question piège sa !! ^^'' Bas si je devais résumé , je dirais un très bon réglement !! xD!
Non , plus sérieusement , je dirais ceci : Chaque cube est sacrée !! sois respectueux des cubes de ton voisin et ton voisin sera respectueux de tes cubes ! ( surtout les Gm xD ! )
Voiloù !! =D
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1