Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : dedenayte
Mon âge : 12 ans ( 13 le 24 décembre)
Mon pays : France
Mes passions : La programmation (débutant) et minecrafte
Mon métier ou Mes études : je suis en 4° et je conte faire un BTS et je conte aller en école d'ingénieur
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait plusieurs maison et j'ai commencer une arène (type colliser)
Petite info en plus : Je suis plus tôt actif et présent et je suis asser bon architecte (mais je suis dislecsique)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je les connut par des amis qui et jouer aussi
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il me parer imtérésent et le serveur RP aller bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En m'aident de votre site fr-minecraft.net a mes début pour les craft
Ce que j'attends de lui : Rien de spéciale
Ce que je compte lui apporter : J'espérerais lui apporter une belle architecture (en plus car elle et déjà belle)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non désoler (je ne trouve pas IP du serveur désoler)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 3,4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui le mien et j'avait postuler sur Nuttycube ou il ont dit oui mais j'y et jouer 1semaine car le jeux n'était pas asser intéressement là-bas
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les déstruiction (grief) involontaire et punit en fonction de sa graviter.
Merci et bon jeux.
Merci de recréer un compte forum avec le même pseudo que IG avant de refaire ta présentation.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Le souci s'est qu'il me dit que s'est déjà prit et j'ai fait 4 foit il me le dit toujours aucune des 4 a marcher.
Pages :: 1