Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/12/2011 21:14:12

Membre

présentation lufydad

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :lufydad
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :l'informatique
Mon métier ou Mes études :collège
Mes créations sur Minecraft : j'ai fait énormément de création dont une énorme verrière de 180*180*64 (l*L*h) et bien d'autres
Petite info en plus : je suis fort en redstone (je sais utiliser les porte de logique)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à jeux video.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'adore le site est je me renseigne souvent avec  le crafting et les news par exemple.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu se serveur par chance.
Ce que j'attends de lui  :j'attends de se serveur un amusement différent des autres serveur au quelles j'ai pu jouez.
Ce que je compte lui apporter  :Je compte lui apporter de la créativité.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?    :Non désoler.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft de puis janvier dernier.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai jouer sur pecheurcraft pendant 2 mois puis sur le serveur d'un amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les maisons des autre même si elle ne nous plaise pas. Ne pas voler dans le coffre des autres. Ne pas tuer une personne, et surtout pas pour se venger.

J'ai lus et j'accepte les règlements.

Merci d'avance. Bonne journée.

Lufydad

Dernière modification par lufydad67 (06/12/2011 21:14:38)

#2 06/12/2011 22:28:09

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : présentation lufydad

Visite le serveur et raconte nous ce que tu as vu et aimé.^^
Et surtout refait toi un compte forum avec le même pseudo que IG.

Dernière modification par philoute (06/12/2011 22:28:58)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums