Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Masterjump
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Bmx
Mon métier ou Mes études : Terminal STI Géni Electronique
Mes créations sur Minecraft : Tower monster et un village mais pas très très grand et quelques mines aménagées.
Petite info en plus : Je suis pilote espoir de haut niveau en bmx ce qui m'empeche d'etre présent les week-end de temps en temps mais j'aime le jeu en communauté et je suis calme dans la vie comme dans les jeu et je suis patient
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'y ai jouer pas mal de temps avec des amis et j'ai adoré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : fait visité votre site et le forum et j'ai trouver qu'il y avait une bonne communauté et une bonne ambiance ce qui m'a poussé à faire ma demande
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur minecraft sur google pour jouer avec d'autres personnes et pouvoir s'amuser
Ce que j'attends de lui : De pouvoir construire tranquillement avec des personnes ou seul des village,.. pour s'amuser et rencontrer de nouvelles personnes
Ce que je compte lui apporter : De l'aide pour construire un village ou autres
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'arrive pas à me connecter pour l'instant j'essaye de vous contacter pour resoudre ce problème
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : cela va faire bientot 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais je ne me rappelle plus trop du nom et sur un serveur privée aussi avec amis IRL
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Comme dans tout jeu , un grand respect envers les autres joueurs ce qui est pour moi le plus important et ne pas détruire les construction des autres joueurs.
J'ai lu et approuver le réglement
Quel est ton message d'erreur?
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
le message d'erreur est : "Connection lost : The server responded with an invalid server key"
Dernière modification par Masterjump (05/12/2011 21:03:01)
J'ai tester de me connecter plusieurs fois de façon différentes pour voir si cela marchais et il est apparu un nouveau message d'erreur : "Disconnected by server : Outdated server"
Dernière modification par Masterjump (05/12/2011 21:09:54)
C'est bon j'ai réussi à me connecter sur le serveur ! :) Le problème était que j'ai malencontreusement fait la mise à jour et je n'étais plus en 1.8
Dernière modification par Masterjump (05/12/2011 21:43:31)
Bonne nouvelle, ^^ , alors visite le serveur et raconte nous ce que tu auras vu et aimé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1