Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/12/2011 03:29:57

Membre

Présentation de Meadew

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Meadew.
Mon âge : 17 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Les jeuxvideos, les films/series, les filles.
Mon métier ou Mes études : Bac pro restauration en serveur en alternance.
Mes créations sur Minecraft : Maisons, puits, mines, églises, moulins, châteaux, un viaduc reliant 2 villes.
Petite info en plus : Je ne mine pas beaucoup, je préfère créer des choses plutôt que de chercher désespérément des Diamants. Je joue souvent entre 18H et 01H, plus tard le week-end.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère, qui lui l'a connu par sa team de World Of Warcraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai trouvé ce site par hasard en vérité. Je cherchais des informations sur l'élevage de la 1.9 et j'ai vu qu'il y avait un serveur pour multijoueur, et comme je commence a m'ennuyer en solo, l'idée d'un serveur multijoueur me paraissait intéressante.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site. Je naviguais dans les différentes choses qu'il y a sur le site et je suis tomber sur le serveur.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, de l'entraide et de grande créations à plusieurs.
Ce que je compte lui apporter : Je compte créer un ville souterraine. C'est une idée que j'ai en tête depuis un moment. J'ai essayé en Solo, j'ai eu du mal. C'est pourquoi je cherche des personnes pour m'aider dans ce projet.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je ne me suis pas connecté au serveur pour le moment.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 4 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, un serveur avec mon frère et sa team de WoW que l'on a créer exclusivement pour nous. Pendant 1 mois environ.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, c'est la première fois que je postule pour jouer a un serveur Multi.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdiction de détruite les créations des autres joueurs, même les maisons abandonnées ou de joueur bannis.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par Meadew (05/12/2011 03:32:03)

#2 05/12/2011 06:10:10

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : Présentation de Meadew

Visite le serveur et raconte nous ce que tu as vu et aimé.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums