Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mbrd56
Mon âge : 13 ans.
Mon Pays : France
Mes passions : Console, Ordinateur, Minecraft
Mon métier ou Mes études : 4eme dans un collège
Mes créations sur Minecraft : Pas de grandes création mais des bâtiments plutôt sympathique
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car c'est un serveur que j'ai visité et que j'ai trouvé intéressant
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Internet
Ce que j'attends de lui : Des belles création, des joueurs respectueux
Ce que je compte lui apporter : Quelques constructions
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Utilisé un bon orthographe et respecté les autres joueurs (pas d'insulte, etc...) pour pouvoir jouer correctement
J'ai lus et approuver les règles ainsi que les sanctions
Il faut lire les règles et mettre le module qui correspondant .
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame : Mbrd56
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Télévision, Ordinateur, Jeux Vidéo et Minecraft
Mon métier ou Mes études : En 4eme au Collège
Mes créations sur Minecraft : Maisons, Quelques Pièges, Une ferme et une mine
Petite info en plus : Je suis un véritable passionné de jeux vidéo dans plusieurs genre
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis et par TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Plusieurs de mes amis sont se sur serveur et m'ont fait de bon écho, je l'ai également visité.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Internet, en tombant dessus par hasard
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté, très bien organisé, et une liberté de construction
Ce que je compte lui apporter : Embellir se serveur de construction en apportant ma contribution dans se serveur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui un peu, pas de monument malheureusement mais je croit avoir vu une vidéo de présentation.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis cet été, en juillet
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'aime évoluer dans un bon environnement, sans dégradation, j'approuve totalement les règles concernant les mines de sable, les tours de terre et la récolte du bois. Je retient donc que il faut et faudra je l'espère sauvegarder le beau paysage de votre serveur en allant miner le sable dans les endroits prévu a cet effet.
Edit : "J'ai lu et j'accepte le règlement"
Visite un peu plus le serveur et dit nous ce que tu as vu et aimé. ^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1