Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/11/2011 15:51:17

Membre

[ATT] Candidature morsbrice

Mon Pseudo Ingame :morsbrice
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :
Minecraft ;
le sport ;
Mon métier ou Mes études :Elève de 4°à Pont Sainte Maxence dans l'Oise
Mes créations sur Minecraft :Je n'en ai pas encore
Petite info en plus :'J'ai vraiment hâte de découvrir Minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu ce jeu grâce à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :On en parle qu'en bien (c'est rare )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai regardé des « pubs » et il est écrit ( je cite ) « c'est un serveur très grand et vraiment génial, quel dommage que la sélection soit si difficile !!!». Je suis entièrement d'accord et je reconnais qu'une sélection difficile permet de ne prendre que des joueurs vraiment motivés !
Ce que j'attends de lui :De pouvoir me permettre de créer car je suis venu pour ça !
Ce que je compte lui apporter :Sûrement un cinéma souterrain et peut être un château (surtout un joueur en plus !)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Non désolé je préfère construire que regarder (qu'est-ce que le spawn ? )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je vient de commencer mais je vous assure que ça ne dépend que de vous !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non mais mon ami m'a expliqué
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le joueur doit construire des chose réaliste. J'ai lu et j'accepte pleinement les règles et les sanctions en vigueur sur le serveur et sur le forum

Dernière modification par morsbrice (30/11/2011 16:08:36)

#2 30/11/2011 20:42:58

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Candidature morsbrice

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums