Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/11/2011 12:56:11

Membre

[ATT] Présentation de Valentinrenard

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : valentinrenard
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur, lire, TV, nager.
Mon métier ou Mes études : Collégien.
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà construit une grande pyramide. Sinon je suis assez nul en création...
Petite info en plus : Je suis drôle !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin m'a dit de regarder des Gaming Live sur Jeuxvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Vous êtes le 1er des serveurs sur une liste, vous avez l'air sympa, je vous ait choisi, espérons que l'inverse se fasse aussi
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site en question.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, de la bonne humeur, de l'humour.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur à moi, et mes blagues pourries, tellement qu'elles sont drôles.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non, j'avoue n'y avoir jamais mis les pieds, mais je pense que je ne serais pas déçu
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Alors ça ! Je dois jouer depuis juin 2011 peut-être, environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà jouer sur plusieurs serveur comme Creeper-United, je ne sais pas combien de temps j'y suis resté. Et il y a un serveur qui s'est arrêter. J'me souviens même plus de son nom.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais :D

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Être aimable est gentil envers les autres et aucun manque de respect, sinon, ban direct.

#2 30/11/2011 20:19:52

VIP

Re : [ATT] Présentation de Valentinrenard

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums