Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/11/2011 21:33:41

Membre

[ATT] Candidature Ginta79

Bonjours! Je viens faire ma candidature sur ce serveur car je le trouve à mon gout très sympa!

-Qui je suis?

Je m'appel Gaël,j'ai 18 ans, je suis mature et je respecte les autres. Mes passions sont les mangas et jeux vidéos (comme "Minecraft", "Allods" ou encors "Aion").
je suis actuellement étudiant en Terminale Bac Pro SEN (Système Electronique et Numérique)

-Mes compétences dans minecraft ?

Je suis sur Minecraft depuis un peu plus de 1 an, j'ai jouer sur des serveurs tel que celui du lycée mais se n'étais pas térrible car personne joué, j'ai surtout jouer au mode solo. On peu dire que j'ai une assez bonne expérience dans le jeu.

-Mes motivations?

Dans se serveur, j'espère que je vais pouvoir aider les autres et j'espère que je pourrai crée de grands projets.

-Petit texte rp.

Je m'appelle Ginta, je cherche une réponse.
On ne m'a jamais expliqué ce qui était arrivé dans mon monde.
Tout a commencé par une explosion sourde, apparemment une météorite frappant le monde de minecube, une onde de choc comparable à une éruption volcanique!
De tout cela s'ensuivit un silence de mort, les loups et oiseaux ne chantaient plus, un silence à vous glacer le sang.
J'étais seul, seul dans un monde immense, tout le monde, mort, moi même j'attendais, mourrant, mon heure arriver.
Un bruit émergea tout de même de ce silence pesant.
Un infime son, certes, mais audible.
Un son guttural, un beuuh, surpris, je regardais.
Un zombie arrivais vers moi, en ayant sûrement pour but de me manger, moi et ma défunt famille.
L'instinct de conservation me força à me relever, a me sauver, a m'enfuir.
Tout en boitillant, je me mis a courir, a sprinter.
Je n'entendais plus les cris, ne sentais plus la douleur, je ne pensais qu'à une seule chose, ma vie, vivre, vivre !
Oui! J'avais envie de crée un nouveau village, fonder une famille et partir à l'aventure!
Puis arriver à une montagne, j'ai vue une grotte. Dedans j'y es construit un abrie pour pouvoir m'abriter et échaper au zombie.
J'étais fatiguer, le sommeil venez peu à peu me chercher, je m'écroule brutalement. Puis dans la nuit, un bruit térrifiant c'étais produit. Je me suis lever précipitamment. De peur je sorti et devant moi se trouvé une dizaine de zombie. Je n'avais pas le choit. Je brandis mon épée et je me mis à me battre de toute mes force. Je m'étais blesser au combat mais je suis sortie vainqueur! Et c'est la que je me suis rendue compte que j'étais fort et que je pourrai bravé beaucoup de dangés.
Je me remis en quête de territoire avec mes quelques blessures. En espérant un jour de retrouver le bonheur vécue autrefois avec mes amis.
Je ne m'appelais plus Ginta, je m'appellais Ginta le voyageur.
Ginta le voyageur était né.
J'espère être pris pour pouvoir passer du bon temps sur Minecraft avec des gens en ligne.
Rendez-vous sur Minecraft! A plus!

#2 30/11/2011 20:10:16

VIP

Re : [ATT] Candidature Ginta79

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums