Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Bit_Boy
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Rester sur un pc a ne rien faire, est-ce une passions ?
Mon métier ou Mes études : Première STI2D
Mes créations sur Minecraft : http://www.youtube.com/watch?v=wISDfGwAzpM (Ma seule vidéo de mes créations) Sinon ce ne sont que des maison ou bâtiments "normaux".
Petite info en plus : Ai-je dit que j'étais un gros geek ?
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par TheFantasio974 !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai été envoûté par votre vidéo la prochaine map SRP.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je viens régulièrement pour vos skins.
Ce que j'attends de lui : Enfin un vrai serveur SRP avec une belle map, sa fait longtemps que je cherche un serveur comme sa.
Ce que je compte lui apporter : Un personnes jouant only RP (SRP dans ce cas là) et qui possède un bon sens de l'architecture minecraftiens.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non, du moins pas au moments même ou j'écrit cette présentation. Oui je compte venir visiter votre serveur bien sur !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis mis février, c'est à dire 10 mois plus ou moins.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Itsnew.fr, qui a d'ailleurs fermer par la suite, 2 mois sur ce serveur. Et le serveur mine-lunar sur lequel sont mes amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Le meurtre, l'assassinat est strictement interdit. Le vol du stuff de sa victime est une circonstance aggravante." => Quel est l'interet de jouer avec des personnes qui nous tuent pour le stuff que nous avons? Pour moi c'est un acte inadmissible. Il n'y a aucun plaisir a joué si c'est pour ce faire voler son stuff et/ou ce faire assassiner.
Dernière modification par Bit-Boy (29/11/2011 00:04:13)
Up des trois jours
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1